En ma qualité d’administratrice générale et régistraire du Greffe du Tribunal des revendications particulières du Canada, je vous invite, de même que votre personnel intéressé ou vos collègues, à venir nous visiter au 427, avenue Laurier ouest, 4e étage à Ottawa.
Les installations, et particulièrement la Salle polyvalente, ont été conçu pour soutenir le logement culturel conforme à l’esprit de l’alinéa 14(1)(c) de la Loi sur le Tribunal des revendications particulières. Du point de vue de son apparence, la Salle polyvalente est un départ significatif de la salle d’audience traditionnelle. Elle comporte des capacités audio-visuelles à fins de permettre la communication entre sites, et sert d’ailleurs de poste électronique central pour toutes les instances du Tribunal que ces instances soient tenues à Ottawa ou ailleurs au Canada.
Les visites auront lieu par rendez-vous pendant les deux premiers jours de la Semaine de sensibilisation aux cultures Autochtones (du 25-26 mai, 2010).
Veuillez contacter Mylène Smith, soit par téléphone au 613.947.0748, ou par courriel à Mylene.Smith@sct-trp.ca pour prendre un rendez-vous.
Nous vous attendons !
Respectueusement,
Veda D. Weselake